Tor et le Deepweb

Bonjour! J’ai longuement hésité avant de faire ce tuto (car, oui des docs sur tor il y en a beaucoup, mais vraiment beaucoup), Je vais donc essayer de dédiaboliser tor, car beaucoup rumeurs à son sujet sont fausses.

 Tor_project_logo_hq

Tor, le deepweb, c’est quoi?

 

Tor ou « The oinion router » est un réseau décentralisé fonctionnant sur le système de peer To peer, il permet en outre d’être anonyme et de pouvoir avoir accès à des sites décentralisés (ce finissant en .oinion) .

On peut avoir accès très simplement en téléchargement Tor et en le décompressant (marche aussi sous Linux sauf si on a le paquet)
Voilà une fois qu’une fenêtre type mozilla s’ouvre vous êtes sur Tor!

 

Mais le Deepweb, il y a quoi de si inteéressant?

INFO-Deep-web-3

Déjà l’Hidden wiki, référence un bon parti des sites .oinion: kpvz7ki2v5agwt35.onion

Le deepweb reste une terre de liberté (enfin quoique le FBI ait quand même tous les droits dessus, c’était trop beau sinon), mais vu que tout n’est pas rose dans le monde des hommes, cette terre de liberté c’est vite transformé en marché noir (silkroad), grosse base de données (noreason) et forum de hacker (French Deepweb / hack Bb(bien que beaucoup on était fermé)), et des trucs nettement moins drôles, du type de pédopornographie (bien que le nom soit très explicite sur l’hidden wiki je ne le siterais pas, restons loin de ses agissements), et quelque autre site assez sympa.
Certes certains vous diront des histoires pour faire peur aux enfants du genre qu’il y a des Assassinat market, ventes d’humains…etc.etc. même si vous le verrez, 99% des services vendus sur le Deepweb sont des scams (arnaques).

 

A quoi sert le deepweb?

Ben acheté toute sorte de produit sur les blacks marcket et surtout le document encore classifié sur des bases de données gigantesques qui reste très étrange et intéressante, après je suis sûr que vous y trouveraient de quoi vous émerveillé sur cet androit!
Certaines croient à l’existence de couche web, et qu’après le deepweb, se trouve le marianas web (je ferrais un poste facebook a la sortie de cet article)

 

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

alivelife

Un p'tit hacker de bas niveau, passioné par l'informatique, la sécurité, la programmation et les mystères

You may also like...

1 Response

  1. Chiref dit :

    !!ATTENTION!!
    Les utilisateurs de TOR sont tracè de très près par la NSA et leurs copain alors n’aller pas dans le deep web et n’utiliser pas tor sans VPN ET Proxy